Vos questions


Ci-dessous, vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.


Puis-je inscrire mon enfant en ligne ?

Oui, pour cela, il suffit de compléter le formulaire en ligne. Ce dernier a été conçu pour vous permettre de gagner du temps par rapport à un appel téléphonique. Nous restons toutefois à votre disposition par téléphone si nécessaire.

Est-il possible de ne participer qu’à un des deux ateliers proposés ?

Il est évidemment possible de s’inscrire pour un ou deux ateliers en fonction des lacunes à combler. Les élèves choisissent donc un maximum de deux matières.

Doit-on participer à tous vos stages pour réussir ?

Notre but n’est pas de fidéliser nos participants, mais bien de les aider à devenir indépendant et autonome. Le développement personnel est au cœur de notre méthode de travail C’est pourquoi vous trouverez sur notre site une liste de liens utiles qui favorisent l’apprentissage autonome.

Mon enfant va-t-il réussir son examen ?

Aucune institution ne peut prétendre honnêtement à la réussite de ses participants. En effet, ce sont les élèves qui passent les examens. Cependant, nous mettrons tout en œuvre pour répondre à leurs questions et leur faire découvrir un intérêt pour la matière. Ce type d’approche offre généralement à nos participants de bonnes chances de réussite.